gros coup de vieux pour Mo
+4
Isis
Gaskan
Phaco
Moïsha
8 participants
Page 1 sur 1
Re: gros coup de vieux pour Mo
Tin la photo est en noir et blanc, ca doit dater mdr
Phaco- sage de la crypte
-
En fait ce sont les couleurs un peu passées du papier qui y sont pour beaucoup je pense. Le sepia c'était à la mode dans les années 20 non ?... mais non je rigole
Moi jte trouves très bien Mo ! Avec ton grand sourire "Aquafresh"
Même tes lunettes "Harry Potter" ont un certain charme ....
Phaco garde tes commentaires t'avait les même sur une photo
muhahahaha
Même tes lunettes "Harry Potter" ont un certain charme ....
Phaco garde tes commentaires t'avait les même sur une photo
muhahahaha
Isis- cartographe
-
heureusement que j'ai du soutien quand même
d'ailleurs elle est ou cette photo?
d'ailleurs elle est ou cette photo?
Gaskan, je crois que l'image est post aux années 20 car l'on peut voir par transparence, que le nom du journal apparait en rouge( je crois qu'il s'agit par déduction du "nouvelle observateur") et que l'imprimerie en couleur n'est apparue que après la deuxième guerre mondiale.
Je crois que le mieux serait de faire une étude au carbone 14 sur cette "star" en personne pour pouvoir dater avec précision l'émission de ce document.
Have a nice day....
Je crois que le mieux serait de faire une étude au carbone 14 sur cette "star" en personne pour pouvoir dater avec précision l'émission de ce document.
Have a nice day....
Gaëtan- voyageur
-
milou je vais mettre ta gamelle dehors dans le froid puisque c'est comme ca
et c'est la nouvelle republique de juin 1998 d'abord
et c'est la nouvelle republique de juin 1998 d'abord
Oki, je reconnais mon erreur, ne connaissant pas la totalité de la presse française, j'ai obté pour un quotidien à grande émission (tu le mérites bien, non?).
Ne t'inquiète pas pour ton âge, on ne vieillit jamais, on devient plus sage. Et perso je trouve que tu ressembles toujours à la photo de tes 18 ans. (voir ta petite photo MSN messenger).
La dessus, tu rentres ma gamelle, il va y avoir de l'orage...
Milou
Ne t'inquiète pas pour ton âge, on ne vieillit jamais, on devient plus sage. Et perso je trouve que tu ressembles toujours à la photo de tes 18 ans. (voir ta petite photo MSN messenger).
La dessus, tu rentres ma gamelle, il va y avoir de l'orage...
Milou
Gaëtan- voyageur
-
honte à moi,
écrire nouvel observateur avec 2LE, bon c'est jeudi et le week-end approche...
écrire nouvel observateur avec 2LE, bon c'est jeudi et le week-end approche...
Gaëtan- voyageur
-
OUAIIIIIIIIIIIIIIS CA Y EST JE SUIS DE NOUVEAU ETUDIANTE
a la rentrée je m'inscris dans leur truc pedagogique
c'etait plus simple ce bordel a mon epoque ma bonne dame quand même... et c'etait moins cher aussi !!
a la rentrée je m'inscris dans leur truc pedagogique
c'etait plus simple ce bordel a mon epoque ma bonne dame quand même... et c'etait moins cher aussi !!
Isis tu n est qu une vieille balance toute pourri,la delation cest pas bien
Sinon,juste au passage, comment ca se fait que tu portes un pull et les mecs derrieres des blousons en plein mois de juillet.
De mon temps le bac on le passait en short et Tshirt
Sinon,juste au passage, comment ca se fait que tu portes un pull et les mecs derrieres des blousons en plein mois de juillet.
De mon temps le bac on le passait en short et Tshirt
Phaco- sage de la crypte
-
alors comme je suis pas la seule et que j'ai pourtant le souvenir d'une semaine assez chaude !
je suppose que comme moi tout le monde avait mis ses vetements fetiches et ses grigri
a savoir que le pull que je porte est comment dire..... deja a l'epoque completement troué aux manches effilochées
ma mere avait honte de moi
cela fut pendant plusieurs années l'occasion de disputes intergénérationnelles avec ma maman
n'empeche que j'ai gagné le combat en retorquant qu'elle n'avait qu'a m'en tricoter un autre strictement identique...
mais elle esquive toujours en disant que tricoter du noir c'est chiant
et puis la derniere fosi qu'elle m'a tricoté un pull j'ai eu le droit a une manche super serrée et m'arrivant au coude et une autre hyper large depassant mes doigts !
je la suspecte de l'avoir fait expres... surtout quand je l'ai essayé et qu'elle a été prise d'un fou rire restant encore mémorable !
je suppose que comme moi tout le monde avait mis ses vetements fetiches et ses grigri
a savoir que le pull que je porte est comment dire..... deja a l'epoque completement troué aux manches effilochées
ma mere avait honte de moi
cela fut pendant plusieurs années l'occasion de disputes intergénérationnelles avec ma maman
n'empeche que j'ai gagné le combat en retorquant qu'elle n'avait qu'a m'en tricoter un autre strictement identique...
mais elle esquive toujours en disant que tricoter du noir c'est chiant
et puis la derniere fosi qu'elle m'a tricoté un pull j'ai eu le droit a une manche super serrée et m'arrivant au coude et une autre hyper large depassant mes doigts !
je la suspecte de l'avoir fait expres... surtout quand je l'ai essayé et qu'elle a été prise d'un fou rire restant encore mémorable !
médisante vas! Me prêter des intentions aussi pernicieuses
Puisque c'est comme cela, je ne te tricoterai plus de beau pull, ni de layette d'ailleurs
Puisque c'est comme cela, je ne te tricoterai plus de beau pull, ni de layette d'ailleurs
Mao- colonisateur
-
MOUHAHAHAHA je suis allée a bonne ecole
Les layettes sont prises en charge par belle maman...
en, revanche je suis assez pour que tu lui fasses ses draps au bebe
Les layettes sont prises en charge par belle maman...
en, revanche je suis assez pour que tu lui fasses ses draps au bebe
j'avais l'impression d'être la mère idéale, parfaite etc.
Pour les draps, on verra..... Il va falloir te faire pardonner les critiques sur mes beaux tricots , pour lesquels, j'ai travaillé d'arrache pied une bonne année. Preuve de ma dextérité peut être qu'en me baisant les pieds la prochaine fois que tu me verras, cela arrangerait les choses!!!! qui sait??????
Pour les draps, on verra..... Il va falloir te faire pardonner les critiques sur mes beaux tricots , pour lesquels, j'ai travaillé d'arrache pied une bonne année. Preuve de ma dextérité peut être qu'en me baisant les pieds la prochaine fois que tu me verras, cela arrangerait les choses!!!! qui sait??????
Mao- colonisateur
-
S il y avait moyen de refaire un nellychou
Sujet sensible je sors
Sujet sensible je sors
Phaco- sage de la crypte
-
attention ! pas touche a mon super pull pyjama pourri !
je sais que c'est un reve commun de jetter ma serpilliere a la poubelle mais faites gaffe
je sais que c'est un reve commun de jetter ma serpilliere a la poubelle mais faites gaffe
Dis Mo, tu pourras me le montrer ton super pull ?
La Gazelle- gouverneur
lequel le noir tout demonté (photo du bac )? ou le vert aux manches extraterrestres? ou le pull pyjama serpillère?
attention il y a des reponses piegées
je t'aime ma maman
attention il y a des reponses piegées
je t'aime ma maman
Eh bien, celui qui fait tant couler d'encre...........sur le forum
La Gazelle- gouverneur
gares à toi si tu oses sortir de nouveau ce pull Mais au fait! je crois bien que je l'ai subtilisé, il y a un longtemps c'est déjà assez avec les pyjamas serpillières qui, malheureusement, sont toujours d'actualité. Mais attention, la gazelle, ne soyez pas trop curieuse des anciens gouts vestimentaires de mo car vous n'allez pas être décue
Et si on parlait des chaussons fétiches de phaco pour changer
Mao- colonisateur
-
Mao a écrit:
Hahahahaahaha, hmmm, je ne vois pas trop de quoi on parle
Quand je regarde mes petons, ben j ai des chaussons nickel on pourrait presque croire qu'il sont neufs
apres pour le nelly chou serpillaire, pas sur que la photo arrive a etre prise, c est quand meme violent comme truc
Phaco- sage de la crypte
-
en même temps ce matin on n'arrivait pas a mettre la main sur ses vieux parchemins a pied, alors on a sorti les chaussons neufs offerts par la gazelle il y a plus de 2 ans
AUJOURD'HUI !!!!!!!!!!
Eh bien, mieux vaut tard que jamais ! Phaco, tu n'as tout de même pas osé te promener avec ces horreurs aux pieds quand
tu as du monde chez toi ????? voire même quand tu te déplaces chez les autres Horreur !
Je crois que je ne te connais plus ........... Si le pull de Mo est dans l'état des chaussons de Phaco, je vous comprends Mao
tu as du monde chez toi ????? voire même quand tu te déplaces chez les autres Horreur !
Je crois que je ne te connais plus ........... Si le pull de Mo est dans l'état des chaussons de Phaco, je vous comprends Mao
La Gazelle- gouverneur
ILs les emmènent tout simple en voyage mine de les faire admirer. Mes amies n'ont pas encore lancé de quête pour l'achat de nouveau chausson mais cela ne va pas tarder
bon d'accord, je me venge un peu, il faut bien que la balle change de camp
bon d'accord, je me venge un peu, il faut bien que la balle change de camp
Mao- colonisateur
-
photo du bac
je les trouve mimi tes lunettes ronde
gambette- touriste