Ha? il leur faut les dix doigts maintenant!!!!
4 participants
Page 1 sur 1
Ha? il leur faut les dix doigts maintenant!!!!
J'ai reçu la semaine dernière un petit mail des services généraux de ma boite nous annonçant que pour ceux qui se rendent au USA, ils leur sera demandé les empreintes de leur dix doigts.
hummm hummm, complètement parano ces ricains , il ne me restera plus qu'a trouver un job ne nécessitant pas d'aller chez eux...sans déconner obligé de filer ses empreintes pour aller taffé!! c'est pas pousser mémé ou pépé dans de la verdure?
Si j'etais grossier je leur proposerais bien autre chose, mais ils manquent complètement d'humour
Sur ce, à la prochaine
hummm hummm, complètement parano ces ricains , il ne me restera plus qu'a trouver un job ne nécessitant pas d'aller chez eux...sans déconner obligé de filer ses empreintes pour aller taffé!! c'est pas pousser mémé ou pépé dans de la verdure?
Si j'etais grossier je leur proposerais bien autre chose, mais ils manquent complètement d'humour
Sur ce, à la prochaine
Phaco- sage de la crypte
-
Re: Ha? il leur faut les dix doigts maintenant!!!!
Hé, peut-être qu'ils voudront aussi ton empreinte dentaire, va savoir
Amélie- illustre cartographe
-
Mais c'est pour votre bien !! Qu'ils disent.
J'ai beau essayer de m'auto persuader, ça prend pas !
Enfin ils auraient pu faire du fichage génétique aussi, je suis sur qu'ils y viendront, parano comme ils sont.
Enfin ils auraient pu faire du fichage génétique aussi, je suis sur qu'ils y viendront, parano comme ils sont.
Gaskan a écrit:Mais c'est pour votre bien !! Qu'ils disent.
Cela existe deja sauf pour les crimes financiers...comme de par hazard (il me semble avoir deja fait un sujet dessus )
Phaco- sage de la crypte
-
Page 1 sur 1