Mo's Crypt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

Ha? il leur faut les dix doigts maintenant!!!!

4 participants

Ha? il leur faut les dix doigts maintenant!!!! Empty Ha? il leur faut les dix doigts maintenant!!!!

Message  Phaco Mar 4 Déc 2007 - 0:37

J'ai reçu la semaine dernière un petit mail des services généraux de ma boite nous annonçant que pour ceux qui se rendent au USA, ils leur sera demandé les empreintes de leur dix doigts.

hummm hummm, complètement parano ces ricains Ha? il leur faut les dix doigts maintenant!!!! 027 , il ne me restera plus qu'a trouver un job ne nécessitant pas d'aller chez eux...sans déconner obligé de filer ses empreintes pour aller taffé!! c'est pas pousser mémé ou pépé dans de la verdure?

Si j'etais grossier je leur proposerais bien autre chose, mais ils manquent complètement d'humour Ha? il leur faut les dix doigts maintenant!!!! 040

Sur ce, à la prochaine
Phaco
Phaco
sage de la crypte
sage de la crypte

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Ha? il leur faut les dix doigts maintenant!!!! Empty Re: Ha? il leur faut les dix doigts maintenant!!!!

Message  Amélie Mar 4 Déc 2007 - 19:33

Hé, peut-être qu'ils voudront aussi ton empreinte dentaire, va savoir Ha? il leur faut les dix doigts maintenant!!!! 080
Amélie
Amélie
illustre cartographe
illustre cartographe

Féminin

Ha? il leur faut les dix doigts maintenant!!!! Empty Re: Ha? il leur faut les dix doigts maintenant!!!!

Message  Moïsha Mar 4 Déc 2007 - 19:41

ou mieux un échantillon d'urine Ha? il leur faut les dix doigts maintenant!!!! 040
Moïsha
Moïsha
sage de la crypte
sage de la crypte

Féminin

http://moscrypt.free.fr

Message  Gaskan Mar 4 Déc 2007 - 20:49

Mais c'est pour votre bien !! Qu'ils disent.
J'ai beau essayer de m'auto persuader, ça prend pas !
Enfin ils auraient pu faire du fichage génétique aussi, je suis sur qu'ils y viendront, parano comme ils sont. Suspect
Gaskan
Gaskan
grand cartographe
grand cartographe

Masculin

http://www.prophecy.lysardo.info

Message  Phaco Mar 4 Déc 2007 - 23:34

Gaskan a écrit:Mais c'est pour votre bien !! Qu'ils disent.
J'ai beau essayer de m'auto persuader, ça prend pas !
Enfin ils auraient pu faire du fichage génétique aussi, je suis sur qu'ils y viendront, parano comme ils sont. Suspect

Cela existe deja sauf pour les crimes financiers...comme de par hazard scratch (il me semble avoir deja fait un sujet dessus Ha? il leur faut les dix doigts maintenant!!!! 003 )
Phaco
Phaco
sage de la crypte
sage de la crypte

Masculin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé