Mo's Crypt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

Gravé sur Chrome de William Gibson , et autres nouvelles .

Gravé sur Chrome de William Gibson , et autres nouvelles . Empty Gravé sur Chrome de William Gibson , et autres nouvelles .

Message  Marvin Mer 28 Juin 2006 - 7:41

Cool Salut

C' est il parrait le renouveau de la SF avec une Sf presque probable et une écriture nerveuse mais dificile à comprendre parfois car pleine de néologismes qu' il faut imaginer mélangé à des mots dont on se demande si l' utilisation est bien justifiée . Que vient faire un scintigraphe dans le matériel d' un sorte de producteur de ce qui remplacera la musique des cds , des MP3 et des clips vidéos ? Genre de phénomène basé sur les sensations neuronales .

En tout cas c' est le genre de litérature que j' aime par dessus tout : La nouvelle . Car c' est court mais pas seulment . Je redécouvre à chaque relecture .

Et on lui doit l' excellent Jhonny Mnémonics qui fut adapté au cinéma .

Je lis rarement de Sf mais là j' ai fait une exception .

Maintenant ma nouvelle préférée de ce petit recueil est Duel Aérien . Sans doute car c' est celle qui est la plus compréhensible et la plus fluide .
C' est également la seule dont je me souviens les autres les ayant été étrangement oblitérés de mon esprit .

Cool A*
Marvin
Marvin
colonisateur
colonisateur

Masculin

Revenir en haut Aller en bas