gros coup de fatigue ?
5 participants
Page 1 sur 1
gros coup de fatigue ?
Eh bien alors ? Tout le monde dort ? A moins que vous ne soyez tous à faire des réserves pour l'hiver...... Ou bien vous êtes tous épuisés par vos vacances..........
Ne laissons pas tomber ce forum fort sympathique que Mo a crée.
Je termine un tableau, le prend en photo et le posterai, histoire de relancer tout ça..........
A bientôt
Ne laissons pas tomber ce forum fort sympathique que Mo a crée.
Je termine un tableau, le prend en photo et le posterai, histoire de relancer tout ça..........
A bientôt
La Gazelle- gouverneur
Re: gros coup de fatigue ?
Halllalala,
on ne peut plus compter sur les jeunes de nos jours, ca ne tiens pas dans la durée. heureusement que les "anciens" sont la avec leur sagesse.
Photo de la nouvelle voiture des que possible
on ne peut plus compter sur les jeunes de nos jours, ca ne tiens pas dans la durée. heureusement que les "anciens" sont la avec leur sagesse.
Photo de la nouvelle voiture des que possible
Phaco- sage de la crypte
-
et oui... voyant que le forum n'attirait plus, j'ai arreté de mettre des photos de mon travail... et de l'animer... de plus plus j'avance dans la grossesse plus il m'est penible de rester assise longtemps.
Promis je vais remettre des photo
Pour le moment je galere pour faire un exposé pour la fac ca fait tellement longtemps que je n'ai pas ete obligé de m'y coller que je doute de mon travail... d'autant que j'ai du mal a trouver un plan detaillé... enfin bref... doute quand tu nous tiens....
Promis je vais remettre des photo
Pour le moment je galere pour faire un exposé pour la fac ca fait tellement longtemps que je n'ai pas ete obligé de m'y coller que je doute de mon travail... d'autant que j'ai du mal a trouver un plan detaillé... enfin bref... doute quand tu nous tiens....
Ne t'inquiète pas Mo, ça va revenir, le tout est de s'y mettre !
Facile à dire, je sais
Facile à dire, je sais
La Gazelle- gouverneur
Ne jms douter quand on fais qqchse scolaire , meme en étude sup
ca fait preske 14 ans que je suis dans les études (eh oui bientot 18 ans le pimi )
et j'ai toujours fais ca un pti peu a l'arrache , c'est toujours bien passer
sinon tu peux toujours me demander par msn ou mail !!
Je suis pres a rendre service
Je suis pas un génie mais je me débrouille
et ouais domage pour le forum , il est tres bien pourtant , mais repose toi beaucoup , ce n'est qu'un forum apres tout
ca fait preske 14 ans que je suis dans les études (eh oui bientot 18 ans le pimi )
et j'ai toujours fais ca un pti peu a l'arrache , c'est toujours bien passer
sinon tu peux toujours me demander par msn ou mail !!
Je suis pres a rendre service
Je suis pas un génie mais je me débrouille
et ouais domage pour le forum , il est tres bien pourtant , mais repose toi beaucoup , ce n'est qu'un forum apres tout
pimi- colonisateur
-
J'attendais aussi de nouvelles photos sur tes dernières créations.
Bon courage
mao
Bon courage
mao
Mao- colonisateur
-
d'ailleurs en parlant de ca ma petite mere adorée, tu pourrais me faire des photo du coffre a bijoux que j'ai fait pour christine vu qu'il est chez toi
tu me les envoies et je les retravaillerai.
mici
tu me les envoies et je les retravaillerai.
mici
ok, j'ai demandé à ton père de le faire hier, mais il a zappé . Je pense que je vais m'en charger.
Mao- colonisateur
-
mici pimi pour la demande de coup de main... ca y est l'exposé est passé
j'ai pas trop mal reussi.... j'ai fait quelques maladresses méthodologiques ... car c'est pas du tout la même ecole de pensée que mon ancienne fac et puis cela faisait longtemps...
mais le prof n'a rien repris sur le fond !!!
le theme c'etait la petition de la racine et des branches du Long Parliament anglais de décembre 1640 sur la suppression de l'episcopat anglican et l'instauration d'un gouvernement presbytérien
mon prochain exposé est sur Le cinéma et le fascisme... et j'ai besoin d'info donc si vous avez
j'ai pas trop mal reussi.... j'ai fait quelques maladresses méthodologiques ... car c'est pas du tout la même ecole de pensée que mon ancienne fac et puis cela faisait longtemps...
mais le prof n'a rien repris sur le fond !!!
le theme c'etait la petition de la racine et des branches du Long Parliament anglais de décembre 1640 sur la suppression de l'episcopat anglican et l'instauration d'un gouvernement presbytérien
mon prochain exposé est sur Le cinéma et le fascisme... et j'ai besoin d'info donc si vous avez
Page 1 sur 1