Mo's Crypt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Attention, la concurrence arrive.......

+2
bisonsage
La Gazelle
6 participants

Aller en bas

Attention, la concurrence arrive....... Empty Attention, la concurrence arrive.......

Message  La Gazelle Dim 20 Avr 2008 - 20:00

Eh oui, une petite semaine avec Mo et Phaco et un stage perso de cartonnage.
Attention Mo, La Gazelle va te faire concurrence Attention, la concurrence arrive....... 040 J'ai pris goût à ce loisir créatif et.............. j'ai déjà une commande Very Happy
Allez, je ne résiste pas à vous montrer mes oeuvres.

Une boîte range CD
Attention, la concurrence arrive....... Img_3311 Attention, la concurrence arrive....... Img_3312

et un album photo pour la fille d'une amie qui attend un bébé pour le mois de septembre (pour une fois, je ne suis pas en retard pour mon cadeau Attention, la concurrence arrive....... 040 Attention, la concurrence arrive....... 040 )

Attention, la concurrence arrive....... Img_3313 Attention, la concurrence arrive....... Img_3314

Je ne peux que remercier Mo pour tous ses conseils Attention, la concurrence arrive....... 058
La Gazelle
La Gazelle
gouverneur
gouverneur

Nombre de messages : 106
Age : 66
Date d'inscription : 12/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Attention, la concurrence arrive....... Empty Re: Attention, la concurrence arrive.......

Message  bisonsage Lun 21 Avr 2008 - 15:18

C'est magnifique pour un début.

Bravo Attention, la concurrence arrive....... 041 Attention, la concurrence arrive....... 041
bisonsage
bisonsage
explorateur
explorateur

Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 36
Localisation : Nogent-le-Rotrou (Eure-et-Loir)
Date d'inscription : 27/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Attention, la concurrence arrive....... Empty Re: Attention, la concurrence arrive.......

Message  Mao Jeu 24 Avr 2008 - 17:38

c'est un super début! On attend la suite Very Happy

Mao
colonisateur
colonisateur

Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 68
Localisation : poitou
Date d'inscription : 30/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Attention, la concurrence arrive....... Empty Re: Attention, la concurrence arrive.......

Message  La Gazelle Sam 10 Mai 2008 - 19:14

Et voilà la suite grâce aux week end prolongés ! bounce
C'est un répertoire téléphonique. Le papier est un peu foncé pour que l'on voit bien le téléphone incrusté. Une petite déception !

Attention, la concurrence arrive....... Img_3315 Attention, la concurrence arrive....... Img_3316

J'ai aussi terminé une nouvelle boîte range-CD, mais comme je ne l'ai pas encore donnée à son destinataire, il vous faudra patienter une petite semaine...... Very Happy

En tout cas, je me suis bien amusée à faire tout ça. Bon d'accord, il y a qq erreurs, Mo, tu me pardonneras...... Je ferai mieux la prochaine fois. En fait, je réfléchirai scratch scratch plus longuement !
La Gazelle
La Gazelle
gouverneur
gouverneur

Nombre de messages : 106
Age : 66
Date d'inscription : 12/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Attention, la concurrence arrive....... Empty Re: Attention, la concurrence arrive.......

Message  Moïsha Dim 11 Mai 2008 - 11:39

ha bravo Smile

moi je trouve qu'on voit bien le telephone Smile et il ne semble pas avoir eu d'incident a l'embossage Smile le papier n'est pas percé Smile

FÉLICITATIONS !!!!

10/10 Smile
Moïsha
Moïsha
sage de la crypte
sage de la crypte

Féminin
Nombre de messages : 660
Age : 44
Date d'inscription : 24/06/2006

http://moscrypt.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Attention, la concurrence arrive....... Empty Re: Attention, la concurrence arrive.......

Message  Isis Ven 16 Mai 2008 - 19:34

En regardant tout ces chef d'oeuvres je ne peux que passer ma commande à mon tour Attention, la concurrence arrive....... 040

Une p'tite boite serait fort bien accueillie Attention, la concurrence arrive....... 041
Isis
Isis
cartographe
cartographe

Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 33
Date d'inscription : 26/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Attention, la concurrence arrive....... Empty Re: Attention, la concurrence arrive.......

Message  La Gazelle Sam 17 Mai 2008 - 15:42

L'intéressée étant venue prendre sa boîte range-CD, je peux donc vous la montrer. bounce
Attention, la concurrence arrive....... Img_3317 Attention, la concurrence arrive....... Img_3318

OK Isis, message reçu 5/5 Very Happy
La Gazelle
La Gazelle
gouverneur
gouverneur

Nombre de messages : 106
Age : 66
Date d'inscription : 12/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Attention, la concurrence arrive....... Empty Re: Attention, la concurrence arrive.......

Message  Moïsha Dim 18 Mai 2008 - 20:46

et bien dites moi c'est superbe affraid

en fait je n'avais rien a vous apprendre...

en revanche vous me piquez mes clients potentiels je vais demander une part de droits d'auteur Smile

en tout félicitations Attention, la concurrence arrive....... 041

10/10
Moïsha
Moïsha
sage de la crypte
sage de la crypte

Féminin
Nombre de messages : 660
Age : 44
Date d'inscription : 24/06/2006

http://moscrypt.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Attention, la concurrence arrive....... Empty Re: Attention, la concurrence arrive.......

Message  Isis Mer 21 Mai 2008 - 19:15

Moïsha a écrit:

en revanche vous me piquez mes clients potentiels je vais demander une part de droits d'auteur Smile



Dans un élan de gentillesse afin de ne pas faire de jaloux Attention, la concurrence arrive....... 083 , je passe commande aussi Mo !!
Les chefs d'œuvres seront les bien reçus Attention, la concurrence arrive....... 040
Isis
Isis
cartographe
cartographe

Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 33
Date d'inscription : 26/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Attention, la concurrence arrive....... Empty Re: Attention, la concurrence arrive.......

Message  La Gazelle Mer 4 Juin 2008 - 11:48

Et voilà le cadeau de mariage pour la fille d'une amie : un porte-photos (il sera personnalisé par des photos perso que j'installerai avant de lui donner)

Attention, la concurrence arrive....... Img_3319 Attention, la concurrence arrive....... Img_3320 Attention, la concurrence arrive....... Img_3410

Et pour lui offrir, je termine une boîte, assortie au porte-photos. Dès qu'elle est finie, je vous la montre.

Merci Mo pour tes cours de cartonnage. Je me régale.......... Attention, la concurrence arrive....... 026
La Gazelle
La Gazelle
gouverneur
gouverneur

Nombre de messages : 106
Age : 66
Date d'inscription : 12/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Attention, la concurrence arrive....... Empty Re: Attention, la concurrence arrive.......

Message  Moïsha Mer 4 Juin 2008 - 15:38

eh bien on ne chaume pas à ce que je vois Smile

je peux me mettre a la retraite maintenant !!!

moi je n'ai pas fait grand chose question cartonnage en ce moment a part un album pour les 50 de mariage des grand parents de bisonsage, un repertoire téléphone pour la fete des meres pour ma maman et 2 clic clac a carte bleue... je n'ai plus d'appareil photo en ce moment. j'en profiterai d'etre chez mes parents ce we pour leur voler leur appareil Smile


revenons au porte photo:) ca m'a l'air pas evident a faire? peut on facilement y inserer des photos dans les cadres?

Mo tres fatiguée....................
Moïsha
Moïsha
sage de la crypte
sage de la crypte

Féminin
Nombre de messages : 660
Age : 44
Date d'inscription : 24/06/2006

http://moscrypt.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Attention, la concurrence arrive....... Empty Re: Attention, la concurrence arrive.......

Message  La Gazelle Mer 4 Juin 2008 - 17:45

Voilà la suite du cadeau :

Attention, la concurrence arrive....... Img_3411 Attention, la concurrence arrive....... Img_3414 Attention, la concurrence arrive....... Img_3415

Encore deux projets à l'étude............ mais avant, il paraît que j'ai une peinture à terminer Laughing Laughing
La Gazelle
La Gazelle
gouverneur
gouverneur

Nombre de messages : 106
Age : 66
Date d'inscription : 12/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Attention, la concurrence arrive....... Empty Re: Attention, la concurrence arrive.......

Message  La Gazelle Mer 4 Juin 2008 - 17:49

Ah, Mo, j'ai oublié de te dire : le porte-photos est un peu dur à faire parce que les pièces sont très petites et très fines. Pour ce qui est de glisser les photos, pas de problème il y a une petite fente sur un des côtés. Mais j'ai dû faire un "brouillon" en papier pour comprendre l'explication !

Repose-toi bien pour reprendre des forces Sleep Sleep Sleep et après on ne pourra plus t'arrêter bounce bounce
La Gazelle
La Gazelle
gouverneur
gouverneur

Nombre de messages : 106
Age : 66
Date d'inscription : 12/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Attention, la concurrence arrive....... Empty Re: Attention, la concurrence arrive.......

Message  Moïsha Mer 4 Juin 2008 - 18:38

va falloir que je demande des royalties Smile

tres beau travail en tout cas Smile


!!! bravo !!!
Moïsha
Moïsha
sage de la crypte
sage de la crypte

Féminin
Nombre de messages : 660
Age : 44
Date d'inscription : 24/06/2006

http://moscrypt.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Attention, la concurrence arrive....... Empty Re: Attention, la concurrence arrive.......

Message  La Gazelle Ven 4 Juil 2008 - 18:13

Et voilà un nouvel album photos prêt à offrir. Ce sera pour les 30 ans de mariage d'un couple d'amis.

J'ai repris le carton d'invitation pour décorer l'album et je n'ai pas résisté à mettre les initiales des deux intéressés.

Une fois de plus, je me suis "éclatée" à faire ça. Merci Mo pour tous tes conseils Attention, la concurrence arrive....... 058

Attention, la concurrence arrive....... Img_3512 Attention, la concurrence arrive....... Img_3610
La Gazelle
La Gazelle
gouverneur
gouverneur

Nombre de messages : 106
Age : 66
Date d'inscription : 12/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Attention, la concurrence arrive....... Empty Re: Attention, la concurrence arrive.......

Message  Amélie Ven 4 Juil 2008 - 18:20

Je l'ai vu et il est très beau ! Bravo Maman ! Attention, la concurrence arrive....... 041
Et félicitations à ta prof ! Attention, la concurrence arrive....... 041
Amélie
Amélie
illustre cartographe
illustre cartographe

Féminin
Nombre de messages : 152
Age : 43
Date d'inscription : 31/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Attention, la concurrence arrive....... Empty Re: Attention, la concurrence arrive.......

Message  Moïsha Ven 4 Juil 2008 - 20:36

tres bien pensé comme décoration, d'avoir mis plus bas le carton d'invation et la police de caractere pour les lettres est superbe !!!


BRAVO
Moïsha
Moïsha
sage de la crypte
sage de la crypte

Féminin
Nombre de messages : 660
Age : 44
Date d'inscription : 24/06/2006

http://moscrypt.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Attention, la concurrence arrive....... Empty Re: Attention, la concurrence arrive.......

Message  Mao Sam 5 Juil 2008 - 19:56

félicitations! trés réussi queen
je pense que le moment va bientôt etre venu de faire de la peinture! que l'on puisse voir le résultat!!!! du kdo de noël lol! Very Happy

Mao
colonisateur
colonisateur

Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 68
Localisation : poitou
Date d'inscription : 30/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Attention, la concurrence arrive....... Empty Re: Attention, la concurrence arrive.......

Message  La Gazelle Ven 29 Aoû 2008 - 19:20

Isis m'ayant passé commande pour offrir un cadeau à son amie, cela fait deux jours que je travaille intensivement pour être dans les temps !
Cadeau super sympa, parce qu'il est vraiment personnalisé, extérieur comme intérieur (elle a fait un album photos depuis leur petite section de maternelle).

Alors, voilà le travail :

Attention, la concurrence arrive....... Img_3913

Vous ne verrez que l'extérieur, désolée !
La Gazelle
La Gazelle
gouverneur
gouverneur

Nombre de messages : 106
Age : 66
Date d'inscription : 12/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Attention, la concurrence arrive....... Empty Re: Attention, la concurrence arrive.......

Message  Moïsha Ven 29 Aoû 2008 - 20:49

eh ben je n'ai plus qu'a prendre ma retraite ....

bravo Smile cheers
Moïsha
Moïsha
sage de la crypte
sage de la crypte

Féminin
Nombre de messages : 660
Age : 44
Date d'inscription : 24/06/2006

http://moscrypt.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Attention, la concurrence arrive....... Empty Re: Attention, la concurrence arrive.......

Message  Amélie Sam 30 Aoû 2008 - 10:58

Très joli, comme d'hab, en plus le choix des couleurs est parfait... Attention, la concurrence arrive....... 023
Amélie
Amélie
illustre cartographe
illustre cartographe

Féminin
Nombre de messages : 152
Age : 43
Date d'inscription : 31/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Attention, la concurrence arrive....... Empty Re: Attention, la concurrence arrive.......

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum