Mo's Crypt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Coldplay

Aller en bas

Coldplay Empty Coldplay

Message  Moïsha Jeu 10 Juil 2008 - 17:54

Coldplay est un groupe de rock alternatif anglais formé à Londres en 1998 qui comprend le chanteur/pianiste Chris Martin, le guitariste Jonny Buckland, le bassiste Guy Berryman et le batteur Will Champion. Coldplay a été nominé trois fois pour le Mercury Prize : en 2000, 2003 et enfin en 2005. Coldplay est un des succès commerciaux du nouveau millénaire, avec plus de 30 millions d'albums vendus. Le groupe est également connu pour ses titres single, tels que Speed of Sound et Clocks qui remporta un Grammy Award.

Coldplay est engagé dans des causes sociales, comme le commerce équitable, et soutient également des groupes de pression comme Amnesty International. Le 15 janvier 2006, le groupe annonce qu’il arrête de chanter pour « de nombreuses années » provoquant un silence dans la salle des Brit Awards. Il s’avère qu'en fait Chris Martin voulait juste dire que le groupe allait faire une courte pause afin de se consacrer à des collobarations avec d'autres chanteurs, avant d'entamer la préparation de leur nouvel album. Leur dernier album intitulé Viva la Vida Or Death And All his Friends est sorti en France le 16 juin 2008.

(sources: Wikipedia)

je ne suis pas une inconditionnelle de Coldplay en général, en fait mon interet habituel est automobilo - radiophonique, je trouve que c'est toujours la même chanson Smile meme si le chanteur est charmant Smile

cependant, ne pouvant ecouter de la musique trop.... velue avec les siestes de suzanne, Smile je trouve leur dernier tube pas mal du tout

Violet Hill : https://www.youtube.com/watch?v=IakDItZ7f7Q
Moïsha
Moïsha
sage de la crypte
sage de la crypte

Féminin
Nombre de messages : 660
Age : 44
Date d'inscription : 24/06/2006

http://moscrypt.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum