Mo's Crypt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

menage dans la liste des membres

2 participants

Aller en bas

menage dans la liste des membres Empty menage dans la liste des membres

Message  Moïsha Ven 11 Juil 2008 - 14:11

chers tous,

j'ai fait hier soir du ménage dans la liste des membres,

j'ai supprimé les comptes des personnes qui se sont inscrites et qui ne sont jamais revenus, et/ou qui n'avaient jamais posté ou très peu, mais également les personnes qui n'étaient pas venues depuis 1 an !!

au pire les cousins et copains qui souhaitent revenir peuvent se réinscrire comme ils le veulent, je n'ai pas bloqué leur IP

contrairement à un membre dont j'ai supprimé le compte hier soir et qui ce matin s'est réinscrit pour écrire un message d'insultes sur le topic de cartonnage! Je vous rassure je ne me suis pas laissée impressionner et je lui ai envoyé un mail, lui expliquant qu'à son âge on réagit avec plus de maturité d'ordinaire, on contacte l'administrateur du forum.

Donc si un copain ou un cousin venait à se plaindre auprès de l'un d'entre vous, expliquez lui que c'était simplement pour alléger le dispositif de statistique du forum et aérer la liste des membres, c'est aussi dans une moindre mesure une action sécuritaire.

TOUT LES FORUM PRATIQUENT CETTE DÉMARCHE ce n'est pas une attaque personnelle.

si vous le prenez comme tel et bien... c'est bien dommage.

sinon vous me direz pourquoi certains comptes sont ils restés activés alors qu'ils auraient dûs être supprimés... c'est simplement parce que ce sont des amis dont je n'ai pas encore inscrit leur date de naissance sur mon calepin... donc des que cela sera fait ils seront supprimés
Moïsha
Moïsha
sage de la crypte
sage de la crypte

Féminin
Nombre de messages : 660
Age : 44
Date d'inscription : 24/06/2006

http://moscrypt.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

menage dans la liste des membres Empty Re: menage dans la liste des membres

Message  Phaco Ven 11 Juil 2008 - 14:16

C'est pas le printemps ni l'été mais c'est quand même le ménage affraid
Phaco
Phaco
sage de la crypte
sage de la crypte

Masculin
Nombre de messages : 516
Age : 41
Date d'inscription : 25/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum