Mo's Crypt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

[Détente] Vie de Merde

2 participants

Aller en bas

[Détente] Vie de Merde Empty [Détente] Vie de Merde

Message  Invité Lun 5 Jan 2009 - 3:23

Bonjour tout le monde, bonne année tout ça tout ça,

Un petit topic pour présenter un site sympa que certains d'entre vous doivent sûrement connaître. Il s'agit de Vie de Merde.

Viedemerde.fr est ce qu'on pourrait appeler un OVNI dans le monde d'internet. Il contient des petites anecdotes de la vie de tous les jours qui pourraient arriver à tout un chacun. Ces histoires, qui sont proposées par les visiteurs du site, ont la particularité de commencer par "Aujourd'hui" et de finir par "VDM". VDM étant les initiales de VieDeMerde. En plus d'être un grand défouloir mais aussi un bon moyen de se dire "vous n'êtes pas seul dans vos petits malheurs", viedemerde.fr se veut drôle et amusant à lire, tous les jours.
Source : http://www.viedemerde.fr

Voilà, à plus !


Dernière édition par Khalyntz le Mar 6 Jan 2009 - 16:57, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Détente] Vie de Merde Empty Re: [Détente] Vie de Merde

Message  shu Mar 6 Jan 2009 - 11:02

c'est un site pas mal que je fréquente depuis quelques temps; les histoires sont variés et toujours aussi drôles.
shu
shu
colonisateur
colonisateur

Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 438
Localisation : sur ma chaise; devant mon pc
Date d'inscription : 26/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Détente] Vie de Merde Empty Re: [Détente] Vie de Merde

Message  Moïsha Mar 6 Jan 2009 - 21:23

quoi de mieux pour relativiser nos petits tracas quotidiens que de lire la vie de merde des autres Smile

cela dit fusse une époque pour moi même j'aurai pu écrire un roman avec toutes les petites humiliations et boulettes qui pouvaient me tomber dessus! Du coup depuis plusieurs années, je m'arrange pour être le moins souvent possible dans des situations de ce genre et mon secret est avant tout: de fermer ma grande gueule Laughing car c'est souvent elle qui m'a mis dans la merdasse!

Smile

merci Seb !
Moïsha
Moïsha
sage de la crypte
sage de la crypte

Féminin
Nombre de messages : 660
Age : 44
Date d'inscription : 24/06/2006

http://moscrypt.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Détente] Vie de Merde Empty Re: [Détente] Vie de Merde

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum